Sélectionner une page

La célèbre actrice de cinéma Jennifer Aniston praticienne de la Méditation Transcendantale évoque son expérience bénéfique

Ne pas perdre ma malice : Jennifer Aniston est une praticienne de longue date du yoga. Elle apporte son témoignage dans un DVD dédié à Oprah Winfrey

Jennifer Aniston est une praticienne de longue date du yoga. Elle apporte son témoignage dans un DVD dédié à Oprah Winfrey.

Elle pratique avec grande régularité la Méditation Transcendantale. L’actice de 43 ans a ainsi parlé de sa pratique en affirmant : Si je ne la fait pas, je perds ma malice et ma créativité”.

La chirurgie esthétique, le botox : les seuls moyens de rester jeune ? Non, pas pour Jennifer Aniston, qui dévoile son plus grand secret de beauté : la méditation transcendantale.

Afin de rester en forme, l’éternel Rachel de Friends, pratiquerait la MT, une technique de méditation développé dans les années 1950, par Maharishi Mahesh Yogi. Cette technique permet d’apporter des bienfaits au corps et à l’esprit.

Lors d’une interview, la future Madame Justin Theroux, avouait avoir commencé la méditation un an auparavant : « Cela a tout changé. Commencer et finir sa journée avec ça, c’est très puissant. En vingt minutes, on sent déjà la différence. C’est la première chose que je fait chaque matin », s’est confiée la star.

Référence : Nina-People