Sélectionner une page

David Lynch et Duran Duran offrent leurs services et proposent des cours de méditation transcendantale aux soignants américains

Le régime alimentaire et la routine d’exercice de Kendall Jenner sont étonnamment simples à pratiquer. En voici plus sur sa routine de tous les jours, au cas où vous voudriez vous inspirer et adopter une ou deux astuces pour l’incorporer dans votre routine quotidienne !

Kendall Jenner est une mannequin américaine et star de la télévision. Jenner est apparu pour la première fois à la télévision dans l’émission Keeping Up With the Kardashians.

Elle évite les régimes étranges, les « superfoods » ou des séances d’entraînement peu clairs.

Méditation transcendantale, sommeil et temps passé avec des amis, voici les secrets de la routine bien-être de Jenner.

Les soins pour soi constituent une partie importante de la routine globale du modèle en matière de bien-être. Jenner a déjà parlé de la lutte avec l’anxiété débilitante. Elle a aussi indiqué que pratiquer la méditation transcendantale régulièrement a contribué à améliorer sa santé mentale.

« J’entendais parler de méditation et j’étais sceptique à ce sujet, mais j’ai décidé de le faire », a-t-elle confié à Allure en parlant des soins pour soi en 2019.

“Alors j’ai suivi les quatre séances d’une heure d’apprentissage sur quatre jours avec un professeur et j’ai appris la MT (Méditation Transcendantale) et je me suis vraiment plongée en elle, et j’ai commencé à voir une telle différence dans ma santé mentale.”

Avec la MT, Jenner a une meilleure qualité de sommeil qui lui assure un meilleur fonctionnement.

“Je dois dormir au moins sept à huit heures pour être complètement éveillé pour le lendemain, alors j’essaie de me coucher dès que je peux. Je me suis entraînée à m’endormir partout où c’est possible, dans la voiture ou sur un vol’, a-t-elle déclaré à Harper’s Bazaar en 2016.

Publié dans le journal “Desingmag”.