Sélectionner une page
Photo Nicole Kidman

Nicole Kidman la célèbre actrice de cinéma pratique la Méditation Transcendantale et utilise une application mobile qui indique le temps de méditation

Dans une interview pour le magazine « Instyle » du mois de mars 2014, l’actrice Nicole Kidman évoque sa méthode favorite pour se détendre – avec la méditation transcendantale. De plus, N. Kidman mélange la sagesse ancienne avec les technologies les plus innovantes !

Nicole Kidman a déclaré :
“J’aime bien méditer, ordinairement avec la méditation transcendantale. Je l’ai apprise quand j’avais 20 ans et j’ai bénéficié de ses bons effets. J’essaie de la pratiquer tous les jours. Une séance dure de 20 à 30 minutes. J’utilise même une application sur mon téléphone qui a une sonnerie et montre aussi une carte de tous les gens qui sont connectés et qui méditent au même moment.”

Nicole Kidman (née en 1967) est une actrice, chanteuse et productrice de films Australienne. Durant son excellente carrière à Hollywood, elle a remporté de nombreux prix et distinctions – tel que le prix de la meilleure actice de l' »Academy Award » – et fait partie des actrices les mieux payées de l’industrie du cinéma.

Référence : news.instyle

Photo Nicole Kidman