Sélectionner une page

La célèbre actrice de cinéma LAURA DERN a commenté récemment la situation actuelle liée au coronavirus : La Méditation Transcendantale est la clé …

actrice Laura Dern a été interrogée sur la situation actuelle et l’anxiété liée aux nouvelles sur le Corona Virus :
 » Ce qui n’aide pas c’est de regarder les nouvelles toute la journée », a-t-elle commenté sur la façon de contrôler l’anxiété liée à la pandémie actuelle.
Laura Dern a toujours eu un pas d’avance concernant son bien-être, même avant que ce terme devienne à la mode. Elle pratique la Méditation Transcendantale et effectue des exercices de yoga depuis son adolescence. Mais l’épidémie de coronavirus a un peu perturbé ses bonnes intentions. Son rôle de mère a repris le dessus,  pendant les premières semaines de confinement.

Cependant elle a réalisé qu’elle devait procéder autrement après plusieurs semaines de consignes pour rester à la maison : « Je réalise qu’en tant que mère et fille à la fois, le bien-être est une nécessité dans ma journée si je dois rester en bonne santé pour être le soutien de l’enfant que je suis par rapport à mes parents – leur préparer la nourriture et m’assurer qu’ils sont en bonne santé – tout en prenant soin de mes propres enfants qui sont à la maison et suivent l’école à distance » a-t-elle déclaré.

Une des façons de procéder à cela est de consacrer un peu de temps pour soi le matin « j’essaie de me réveiller et de pratiquer la méditation transcendantale avant de prendre mon téléphone, cela m’aide beaucoup à rester focalisée pour toutes les actions de la journée » a dit Laura Dern, qui ajoute que la Méditation Transcendantale ou MT, est devenu un rituel avec ses enfants adolescents, son fils Ellery Harper 18 ans, et sa fille Jaya Harper 15 ans. « Dans l’après midi, nous nous réunissons et nous asseyons ensemble sur le canapé et nous pratiquons la méditation transcendantale »….

 Source : https://www.yahoo.com/lifestyle/delicious-rituals-laura-dern-using-173000029.html?guccounter=1